Mentions légales et Conditions d’utilisation

I. Informations Légales


Editeur : Mikiz, société par actions simplifiée, au capital social de 5.000,00 euros, siège social : 24, route de Saclay, 91120 Palaiseau, RCS Evry n° 839 336 500 – n° de téléphone : +33 1 69 85 38 56


Directeur de la publication : Joseph Massaud


Hébergeur : Mikiz, société par actions simplifiée, au capital social de 5.000,00 euros, siège social : 24, route de Saclay, 91120 Palaiseau, RCS Evry n° 839 336 500 – n° de téléphone : +33 1 69 85 38 56


II. Conditions générales d’utilisation


Mikiz (ci-après dénommée la « Société »), société par actions simplifiée, au capital social de 5.000,00 euros, ayant son siège social au 24, route de Saclay, 91120 Palaiseau, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Evry sous le numéro 839 336 500. La Société a pour objet de mettre à disposition une application mobile permettant aux utilisateurs de sauvegarder, de partager et de copier leurs clés.


L’accès et l’utilisation du site mikiz.eu (ci-après, le « Site ») sont soumis aux présentes conditions générales d’utilisation (ci-après, « CGU »).


1. Objet


Le Site a pour objet d’offrir la possibilité aux visiteurs de s’informer sur Mikiz, notamment sur les modalités de fonctionnement des applications mobiles Mikiz et de pouvoir prendre contact avec l’équipe Mikiz. Les services Mikiz, à savoir la sauvegarde, le partage et la copie des clés ne sont pas accessibles sur le Site mais uniquement via l’application mobile. Ainsi, les présents CGU n’ont pas vocation à régir les conditions d’utilisation de l’application mobile Mikiz.


L’utilisateur est informé que les informations mises en ligne sur le Site sont susceptibles d’être modifiées à tout moment.


2. Propriété intellectuelle


Les éléments constitutifs et figurant sur le Site (notamment les textes, graphismes, logos, marques, sons, photos, animations, logiciels) sont protégés par les législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation, de tout ou partie de ces éléments Site, sur un quelconque support, présent ou futur, est interdite sauf autorisation expresse préalable de Mikiz.


L’utilisateur ne peut pas modifier, copier, extraire, mettre à disposition de quelle que manière que ce soit, vendre, distribuer ou créer des œuvres dérivées basées sur le Site ou le contenu du Site, en tout ou en partie.


Toute utilisation du Site ou de son contenu non autorisée par Mikiz est strictement interdite.


3. Informatique et libertés


Les informations communiquées par l’utilisateur via le Site sont uniquement destinées à Mikiz pour traiter la demande d’information transmise par l’utilisateur. MiKiz prendra toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la confidentialité des informations fournies par l’utilisateur.


L’utilisateur dispose, conformément à la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression de ses données.


L’utilisateur peut exercer son droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression en contactant Mikiz à l’adresse suivante : info@mikiz.eu.


4. Dispositions diverses


Les présentes CGU sont soumises à la loi française. En cas de litige relatif à l’interprétation, l’exécution ou la validité des présentes CGU, le tribunal compétent sera le Tribunal de Commerce de Paris, France.


5. Responsabilité


Mikiz décline toute responsabilité en cas de difficultés rencontrées lors de l'accès au Site ou pour toute défaillance de communication.


Les liens hypertextes mis en œuvre au sein de ce Site web en direction d’autres sites et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de Mikiz.


Mikiz ne saurait être tenue responsable d'un dommage ou d'un virus qui pourrait infecter l'ordinateur de l'utilisateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou à un accès au Site ou à un téléchargement.